Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Média: L’Ébony 2019 connu ce soir

Publié le samedi 18 janvier 2020  |  Fraternité Matin
Cérémonie
© Abidjan.net par Cyprien Kouassi
Cérémonie de la 20ème édition du prix Ebony
Samedi 08 décembre 2018.Abidjan. Traoré Tié Médandjé du quotidien L`Inter, super Ebony 2018 parmis les 23 autres journalistes nominés.Photo : Traoré Tié Médandjé, Super Ebony 2018.


Les animateurs de l’espace médiatique ivoirien se retrouvent aujourd’hui (18 janvier) dans la soirée à l’hôtel ‘’Président’’ de Yamoussoukro, pour vivre la 21e édition de la soirée des Ébony.

Après un report de l’évènement courant décembre 2019 dû à la visite officielle du Président français Emmanuel Macron, la mythique soirée de distinction des meilleurs journalistes de Côte d’ Ivoire aura effectivement lieu ce soir dans la capitale de la région du Bélier. Le thème retenu est: « Quel appui à la presse pour un journalisme responsable et de qualité ? ».

Mardi dernier, lors d’une conférence de presse organisée à la Maison de la presse au Plateau, Jean-Claude Coulibaly, président de l’Union nationale des journalistes de Côte d’Ivoire (Unjci) donnait les dernières assurances quant à la tenue effective de cet évènement. Selon les chiffres qu’il a communiqués à cette occasion, ce ne sont pas moins de 300 journalistes et hommes de média qui sont attendus à cet évènement prestigieux, qui se tiendra dans une salle d’une capacité de 450 places.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment