Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le délégué départemental de Béoumi invite les populations à adhérer massivement au RHDP

Publié le samedi 25 janvier 2020  |  AIP


Le délégué départemental par intérim du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) a invité les populations du département de Béoumi à "adhérer massivement" à sa formation politique en vue d’assurer une victoire "écrasante" du futur candidat à l’élection présidentielle d’octobre prochain.

Au cours de la double cérémonie de présentation des nouveaux adhérents et de l'investiture des différents membres du RHDP qui a eu pour cadre le terrain Goly du quartier Baoulé, M. Meh Martial a qualifié" d'exceptionnelle" la mobilisation des militants.

Le responsable politique du parti présidentiel a rappelé à toute l'assemblée toutes les oeuvres de développement du président de la République, Alassane Ouattara, et du Premier ministre, Amadou Gon Coulibaly, qui, depuis leur accession au pouvoir d'Etat, n'ont jamais cessé de "traduire leur reconnaissance" à la population du département de Béoumi qui bénéficient d’un pont sur le Bandama et d’électricité dans plusieurs villages.

Meh Martial a aussi salué le ministre de la Communication et des Médias, Sidi Tiémoko Touré, qu'il a qualifié de "grand manager" pour ses actions de développement et de paix menée depuis son arrivée au gouvernement.

A tous ceux ou toutes celles qui sont encore "hésitants" à rejoindre le Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix, le nouveau délégué départemental a dit d'être "optimistes" pour l'avenir, car ce parti entend faire de la Côte d'Ivoire un pays émergent où toutes les communautés cohabitent et feront du "vivre ensemble" leur crédo.

(AIP)

NYL/kp
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment