Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Faits Divers
Article
Faits Divers

Un bébé de six mois meurt dans un accident de la circulation

Publié le samedi 25 janvier 2020  |  AIP


Un accident de la route survenu aux environs de 20h, entre deux motos, a occasionné la mort d'un bébé de sexe féminin et a laissé la mère dans le coma dans la nuit du jeudi.

Quittant son maquis situé à l'entrée sud de la ville avec son bébé au dos pour se rendre en ville, la dame à bord d'une moto de marque KTM est violemment percutée dans le dos par une autre moto qui transportait une énorme caisse servant souvent au transport de pains et de marchandises diverses.

La fille de six mois perd la vie sur coup. Quant à la dame, elle perd connaissance pendant qu'elle est transportée à l'hôpital général de la ville. S'en suit une évacuation au Centre hospitalier régional (CHR) de Korhogo. Aux dernières nouvelles, elle serait sorti du coma. Le conducteur de la seconde moto s'en sort avec quelques égratignures.

Certaines sources ont déploré l'excès de vitesse du motocycliste transportant la caisse et surtout l'absence de phares de ce dernier.

En attendant les conclusions des investigations de la police, le jeune homme est en garde à vue au commissariat. Le bébé a été enterrée la même nuit de l'accident.

Les accidents occasionnés par les engins à deux roues avec mort d'homme sont légions dans le département.

(AIP)

kkc/fmo
Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment