Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Préparatifs du 27ème Congrès de l’UPU: Le prochain point d’étape prévu en février prochain à Berne

Publié le mardi 28 janvier 2020  |  L’intelligent d’Abidjan
Côte
© Abidjan.net par CK
Côte d`Ivoire/ Préparatifs du 27è congrès de l`UPU à Abidjan: le Vice-Président échange avec une délégation du Bureau International de l`Union
Abidjan le 23 janvier 2020. Abidjan. Une délégation du Bureau International de l`Union postale universelle (UPU 2020) conduite par Pascal Clivaz, vice-directeur général a été reçu en audience par le Vice Président Daniel Kablan Duncan au Palais présidentiel à Abidjan-Plateau.


Le Vice-président Daniel Kablan Duncan, par ailleurs président du Comité national d’orientation et d’impulsion du 27ème congrès de l’Union postale universelle (UPU Abidjan 2020) a reçu en audience, le 23 janvier 2020 , une délégation du Bureau international de l’UPU.

La délégation du Bureau international de l’Union postale universelle était conduite par son vice-directeur général, Pascal Clivaz. Au cours d’une mission à Abidjan, du 19 au 23 janvier 2020, Pascal Clivaz et la partie ivoirienne ont harmonisé leurs points de vue sur l’état d’avancement des préparatifs du 27ème congrès de l’UPU qui aura lieu du 10 au 28 août 2020 dans la capitale économique et administrative de la Côte d’Ivoire.

Les experts de l’UPU ont exprimé leur satisfaction au Vice-président Daniel Kablan Duncan, avant le prochain point d’étape des préparatifs de ce congrès, du 24 au 28 février 2020 à Berne, en Suisse.
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment