Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Meeting pour la libération de Gbagbo: Michel Gbagbo mobilise les militants de Blockhauss (Cocody)

Publié le jeudi 30 janvier 2020  |  Abidjan.net
Meeting
© Abidjan.net par JOB
Meeting pour la libération de Gbagbo: Michel Gbagbo mobilise les militants de Blockhauss (Cocody)
Une délégation conduite par le secrétaire général adjoint (SGA) chargé de la mobilisation, Michel Gbagbo a rencontré le mercredi 23 janvier, les militants de la section FPI Abidjan-Lagune à Blockhauss à Cocody, pour les inviter pau meeting de soutien à la libération du président Gbagbo Laurent, le samedi 1 février à l’espace Ficgayo de Yopougon.


Dans le cadre d’une tournée de mobilisation initiée par la direction du FPI (Front populaire ivoirien), une délégation conduite par le secrétaire général adjoint (SGA) chargé de la mobilisation, Michel Gbagbo a rencontré le mercredi 23 janvier, les militants de la section FPI Abidjan-Lagune à Blockhauss à Cocody.

L’objectif de cette rencontre a été de mobiliser les militants de ce parti politique en vue de la participation à un meeting de soutien à la libération du l’ex président, Gbagbo Laurent, qu’organise la direction du FPI le samedi 1 février à l’espace Ficgayo de Yopougon.

Michel Gbagbo, SGA chargé de la mobilisation, a invité les militants de Blockhauss à venir nombreux dans un esprit de paix et surtout de discipline.

«Chers militants, chers camarades, c’est à vous de vous préparer à accueillir Laurent Gbagbo » a-t-il adressé.

Rappelons que la Cour pénale internationale doit débattre le 6 février prochain des conditions de libération imposées à Laurent Gbagbo, après son acquittement, il y a près d’un an.



JOB
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment