Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Politique: le RHDP mobilise ses militants à l’extérieur du pays

Publié le samedi 1 fevrier 2020  |  Abidjan.net
Politique:
© Autre presse par DR
Politique: le RHDP mobilise ses militants à l’extérieur du pays
Après le lancement de ses activités en novembre 2019 et conformément aux missions qui lui a été assignées, les délégués de la direction exécutive adjointe chargés des militants de l`extérieur seront en mission du 31 janvier au 9 février 2020 en Afrique et en Europe. Cette mission s`inscrit dans le cadre de la remobilisation des militants RHDP de l`étranger mais surtout à leur identification.


Les délégués du Rassemblement des Houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de la Direction Exécutive Adjointe en charge des Militants de l’Extérieure sont en mission en Afrique et en Europe. Après le lancement de ses activités en novembre 2019 et conformément aux missions qui lui a été assignées, les délégués de la direction exécutive adjointe chargés des militants de l’extérieur seront en mission du 31 janvier au 9 février en Afrique et en Europe. Cette mission s’inscrit dans le cadre de la remobilisation des militants RHDP de l’étranger mais surtout à leur identification.

Ces tournées s’organiseront par vagues successives. Des rencontres se tiendront en Allemagne, en Grande-Bretagne, en Belgique, en Espagne et en Italie. Ensuite, viendront les rendez-vous avec les militants et sympathisants de l’Afrique du Sud, du Gabon, du Burkina Faso, du Mali, de la Guinée-Conakry, du Sénégal, du Maroc et de la Tunisie. Enfin, ce sera au tour du Togo, du Ghana, de la France, de la Suisse, des USA et du Canada de recevoir la Direction Exécutive Adjointe en charge des Militants de l’Extérieure.

Ces échanges marquent le top départ d’une longue série d’informations et de remobilisation des militants. Il s’agira aussi de présenter les grands chantiers réalisés par le président Alassane Ouattara et échanger sur plusieurs autres points relatifs à la vie du RHDP.

Avant leur départ, les délégués ont eu une séance de travail avec Lanciné Diaby, le Directeur Exécutif Adjoint en charge des Militants de l’Extérieur qui leur a exhorté au rassemblement et à la cohésion. M. DIABY leur a également demandé d’être de véritables ambassadeurs du Président Alassane Ouattara.

R. K. (Sercom)
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment