Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
International

Fpu: Macky Sall attendu, ce que Goodluck Jonathan et Thomas Walsh ont dit (Sommet mondial 2020 à Seoul)

Publié le mardi 4 fevrier 2020  |  L’intelligent d’Abidjan
Ouverture
© Abidjan.net par Edem GADEGBEKU & Parfait Tchako
Ouverture et travaux de la session extraordinaire des Chefs d`Etat de l`UA à Lomé
Lomé, Salle des Conférences de l`Hôtel Radisson Blu. Une quinzaine de Chefs d`Etat ainsi que des Chefs de Gouvernement ont planché sur le contenu de la Charte de l`UA régissant les mers en Afrique et l`ont adopté au terme d`un huis clos d`à peine deux heures. Photo: Macky Sall, Président de la République du Sénégal


La salle de conférence du centre Kintex à Seoul a servi de cadre à l’ouverture du Sommet mondial 2020 organisé par la fédération pour la paix universelle (FPU) le lundi 3 février 2020 autour du thème « Réaliser la paix mondiale et les réunifications de la péninsule coréenne par l'interdépendance, la prospérité mutuelle et les valeurs universelles ».

3000 délégués constitués de chefs de gouvernements, d’anciens chefs d’États, des responsables d’Ong et chefs d’entreprises issus de différentes nationalités ont pris part à l’ouverture de ce sommet. Au cours de la cérémonie, Thomas Walsh président de la fédération pour la paix universelle a indiqué : « Le travail de la FPU a prospéré partout dans le monde à travers les conseils, et les messages prodigués par le Dr Hak Ja Han Moon dans le cadre de la réconciliation, consolidation et la promotion d’une paix durable dans le monde. Ce sommet est l’occasion pour la plupart de nos anciens et actuels d’États de se mettre en action pour promouvoir la cohésion sociale, la tolérance, les prospérités mutuelles afin de fonder des familles consacrées à l’interdépendance et aux valeurs universelles, car sans la paix, on ne peut réaliser quoique que ce soit ». Poursuivant, il a exprimé sa gratitude à la mère Moon pour sa vision afin d’aboutir à un monde unificateur de paix.
... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment