Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

« Esprit zouglou », une nouvelle émission télévisée présentée par Bilé Didier

Publié le mercredi 4 mars 2020  |  AIP


Abidjan, « Esprit zouglou », une nouvelle émission inspirée de l’ambiance populaire ivoirienne est un maquis-théâtre que le précurseur du Zouglou, Bilé Didier, présentera à partir du 15 mars, chaque dimanche à 18 heures sur A + Ivoire.

L’ex-leader du groupe "Les parents du campus" reçoit de jeunes artistes qui tournent en dérision les faits de la société par des messages humoristiques, dans une ambiance hilarante et rythmée par les percussions du groupe "Woyo" en compagnie d’invités de marque et de célébrités.

Cette émission de divertissement et la série « Les larmes de l’amour », réalisée l’actrice ivoirienne Brigitte Bleu, qui signe sa première série de fiction, marquent le premier anniversaire de cette chaîne de télévision. Dont la grille des programmes comprend, cette année, la nouvelle série ivoirienne « Assinie », deux séries sénégalaises « Maîtresse d’un homme marié » et « Golden » ainsi que l’ultime saison de « Mara, une femme unique ».

Les nouvelles saisons de « Ma grande famille » d’Akissi Delta et « Les coups de la vie » de Franck Vléhi, deux productions 100% ivoiriennes sont également prévues.

(AIP)

aaa/fmo
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment