Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Avec le soutien du Ministre Amadou Koné : 500 jeunes filles s’engagent pour le développement de Bouaké

Publié le mardi 10 mars 2020  |  Abidjan.net
500
© Abidjan.net par DR
500 jeunes filles s’engagent pour le développement de Bouaké avec le soutien du Ministre Amadou Koné
Dimanche 8 mars 2020, au Centre culturel Jacques Aka, en présence de leur parrain le ministre Ministre Amadou Koné, des élus et cadres de la capitale de la région du Gbêkê, 500 jeunes filles se sont engagées pour le développement de Bouaké


Regroupées au sein de l’association dénommée les « Amazones de AK », plus de 500 jeunes filles ont décidé de promouvoir la paix et le développement de la ville de Bouaké. Pour ce faire, avec leur Présidente d’honneur, l’artiste Bamba Amy Sarah, elles ont décidé de s’approprier la vision de leur parrain qui n’est autre que le Ministre des Transports, M. Amadou Koné, fils de Bouaké. Elles l’ont fait savoir lors de leur sortie officielle qui s’est tenue le dimanche 8 mars 2020, au Centre culturel Jacques Aka, en présence de leur parrain, des élus et cadres de la capitale de la région du Gbêkê.

Aux dires de la Présidente des « Amazones de AK », Mlle Assalé Bénédicte, Bouaké a besoin d’aller de l’avant. « Pour cela, notre ville a besoin d’hommes et de femmes engagés pour son développement. Et en cela, le Ministre Amadou Koné est pour nous une véritable source d’inspiration », a-t-elle soutenu. Avant de relever le charisme de leur parrain, qu’elle saluent pour sa grande générosité et son leadership.

Flatté par cette marque d’attention, le Ministre Amadou Koné a invité ses filleules à être des modèles. Il les a surtout encouragé à prôner la paix et la cohésion autour d’elles. « Soyez des modèles de réussite, des ambassadrices de la paix, la cohésion, la stabilité et le développement », a exhorté le Ministre. Avant de souligner toute sa disponibilité pour accompagner les projets allant dans le sens de l’amélioration de l’image de Bouaké.

A. N.
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment