Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Médias: le nouveau président du Conseil de gestion du FSDP a pris fonction

Publié le jeudi 12 mars 2020  |  Abidjan.net
Passation
© Autre presse par DR
Passation de charges au Conseil de gestion du FSDP
Mercredi 11 mars 2020. Abidjan. Le nouveau président du conseil de gestion du Fonds de soutien et de développement de la presse (FSDP), Abdou Abdou a pris officiellement fonction lors d’une cérémonie de passation de charges. Photo: Abdou Ganiyi Abdou


M. Abdou Ganiyi Abdou est le nouveau Président du Conseil de Gestion du Fonds de Soutien et de développement de la Presse (FSDP). Il remplace à ce poste, M.DEMBELE Yacouba en fin de mandat.

C’est l’Inspecteur Général du Ministère de la Communication et des Médias, M. Léandre ANOMA-KANIE qui a procédé le 11 mars 2020, à la passation des charges entre le Président entrant, M. ABDOU Ganiyi Abdou et le président sortant, M. DEMBELE Yacouba, en présence du Directeur de Cabinet adjoint du Ministre de la Communication et des Médias, M. Yves Miézan-Ezo, des conseillers et du personnel du FSDP.
M. Léandre ANOMA-KANIE a félicité M. DEMBELE Yacouba pour la qualité du travail abattu au FSDP.

M. DEMBELE Yacouba a remercié les membres du Conseil de Gestion, le Directeur Exécutif et l’ensemble des agents du Fonds pour le travail réalisé sous sa présidence tout en insistant sur l’importance du FSDP pour le développement des médias en Côte d’Ivoire.

M. Dembélé a par ailleurs invité l’ensemble des agents à poursuivre leurs efforts pour un travail de qualité avec M. ABDOU Ganiyi Abdou, qui occupe désormais les fonctions de Président du Conseil.

Le nouveau Président du Conseil de Gestion du FSDP, M. ABDOU Ganiyi Abdou a remercié au cours de son intervention le Ministre de la Communication et Médias, Porte-parole du Gouvernement, M. Sidi Tiémoko Touré qui lui a fait confiance en le nommant, Conseiller Technique en charge des Affaires Economiques au Ministère de la Communication et Médias, et à la tête du Conseil de Gestion du FSDP. Il a également remercié son prédécesseur pour ce qu’il a fait pour le Fonds. Il a par ailleurs, assuré au Directeur Exécutif du Fonds, toute sa disponibilité pour un travail de qualité au profit du secteur des médias.

Le nouveau Président du Conseil de Gestion du FSDP, M. ABDOU Ganiyi Abdou s’est dit ravi d’occuper cette nouvelle fonction que lui confie dès à présent, M. le Ministre de la Communication et des Médias, Porte-parole du Gouvernement. Il a promis à toutes et à tous « d’apporter une contribution essentielle à l’immense travail que ses illustres prédécesseurs, et en particuliers M. DEMBELE Yacouba, ont abattus pour que le FSDP soit au niveau où il se trouve aujourd’hui. « Je vous assure que mon parcours professionnel pluridisciplinaire, mon expérience multiculturelle sont des atouts qui permettront de réussir mon intégration et ma collaboration avec chacun de vous » a dit le nouveau Président du Conseil de Gestion du FSDP.





R. K. (avec Sercom)
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment