Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Autonomisation de la Femme: Amadou KONE remet des chèques à 77 femmes de Bouaké

Publié le lundi 16 mars 2020  |  Abidjan.net
Autonomisation
© Autre presse par DR
Autonomisation de la Femme: Amadou Koné remet des chèques à 77 femmes de Bouaké
A l`initiative du Mouvement AGC 20/20, mouvement de soutien au Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly, le Ministre Amadou Koné a procédé, ce dimanche 15 mars 2020 à Bouaké, à la remise de chèques à 77 femmes dans le cadre du financement de leur projet d`activité


A l’initiative du Mouvement AGC 20/20, mouvement de soutien au Premier Ministre Amadou Gon COULIBALY, le Ministre Amadou KONE a procédé, ce dimanche 15 mars 2020 à Bouaké, à la remise de chèques à 77 femmes dans le cadre du financement de leur projet d’activité.
Cet appui, qui a pour but de contribuer à l’autonomisation de ces femmes, s’élève à un montant global de 7.000.000 millions de francs CFA, avec des montants individuels allant de 30.000 FCFA à 100.000 FCFA.
Pour le président du Mouvement AGC 20/20, M. Noumory SIDIBE, cette action vise à permettre à ces braves femmes de pouvoir effectivement se prendre en charge. Cela, dans la droite ligne de la politique sociale prônée par le Président de la République Alassane OUATTARA et son Gouvernement dirigé par le Premier Ministre Amadou Gon COULIBALY.
Saluant cette initiative, le Ministre Amadou KONE a exhorté les bénéficiaires de ces chèques à faire bon usage des prêts reçus, de sorte à faciliter l’octroi à d’autres femmes.

A.N
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment