Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Ministère des Affaires étrangères : Amon-Tanoh passe le flambeau à Ally Coulibaly

Publié le mardi 24 mars 2020  |  Abidjan.net
Cérémonie
© Autre presse par DR
Cérémonie de passation de charges au Ministère des Affaires Etrangères
Abidjan le lundi 23 Mars 2020. Cérémonie de passation de charges entre Amon Marcel Tanoh, ministre des Affaires Etrangères (démissionnaire) et le ministre Ally Coulibaly qui assure l`intérim


5 jours après sa démission du gouvernement, Marcel Amon-Tanoh a remis officiellement les clefs du Ministère des Affaires Étrangères au ministre de l’Intégration et des Ivoiriens de l’extérieur, Ally Coulibaly, qui va en assurer l’intérim sous la supervision du secrétaire général du gouvernement, Mme Atté Eliane Bimanagbo.

Cette cérémonie de passation de service qui s’est déroulée ce mardi 24 mars 2020 à Abidjan-Plateau marque officiellement la prise de fonction du ministre Ally Coulibaly au poste du ministère des Affaires étrangères.

L’ex chef de la maison, Marcel Amon-Tanoh a fait savoir à son successeur de plusieurs dossiers importants au nombre desquels l’organigramme, le décret portant attribution du ministère des Affaires étrangères.

Le nouveau patron de la diplomatie ivoirienne, Ally Coulibaly a quant à lui traduit sa reconnaissance au chef de l’Etat Alassane Ouattara pour sa confiance tout en rassurant celui-ci de son engagement à accomplir cette tâche.

Cyprien K.
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment