Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Lutte contre le coronavirus: les marins reçoivent du matériels roulants

Publié le vendredi 27 mars 2020  |  Abidjan.net
Lutte
© Abidjan.net par DA
Lutte contre le coronavirus: les marins reçoivent du matériels roulants
Jeudi 26 mars 2020. Abidjan. Philippe Légré , Secrétaire d`État auprès du ministre des transports, chargé des Affaires maritimes a procédé à la remise de matériels roulants a plusieurs directions sous sa tutelle. 4 véhicules de type 4x4 et deux motos de plage vont renforcer les équipements des marins ivoiriens afin de faire respecter les mesures arrêtées par le gouvernements dans le cadre de la lutte contre le coronavirus.


Philippe Légré , Secrétaire d`État auprès du ministre des transports, chargé des Affaires maritimes a procédé à la remise de matériels roulants à plusieurs directions sous sa tutelle. 4 véhicules de type 4x4 et deux motos de plage vont renforcer les équipements des marins ivoiriens afin de faire respecter les mesures arrêtées par le gouvernement dans le cadre de la lutte contre le coronavirus.


"La présente remise de matériels roulants vise à renforcer les capacités des Affaires Maritimes, pour jouer pleinement leur rôle dans ce rude combat contre la pandémie a coronavirus" a déclaré Philippe Légré. Cet appui logistique va permettre, selon le Secrétaire d'Etat de renforcer les rondes et patrouilles afin d'oeuvrer à freiner la propagation de la pandémie sur les plages, dans les ports, dans l'environnement des activités liées à la pêche et sur les quais de débarquement.


" Je vous engage à user de tous les moyens légaux, en famille, au bureau et sur le terrain, pour briser la chaine de contamination de la maladie a coronavirus" a insisté le Secrétaire d`État auprès du ministre des transports, chargé des Affaires maritimes. Depuis le 11 mars dernier la Côte d'Ivoire a enregistré son premier cas de contamination du coronavirus. Parmi les mesures adoptées par le gouvernement pour lutter contre ce fléau on peut noter, la suspension de l'entrée sur le territoire des voyageurs non ivoiriens en provenance des pays ayant plus de 100 cas confirmés de maladie à coronavirus.


DA
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment