Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Lutte contre le COVID-19: remise de kits sanitaires aux organisations professionnelles agricoles

Publié le mardi 31 mars 2020  |  Abidjan.net
Lutte
© Autre presse par DR
Lutte contre le COVID-19: remises de kits sanitaires aux organisations professionnelles agricoles
Dans l’après-midi du lundi 30 mars 2020, au siège de l’Agence pour la Valorisation de l’Agriculture (AVA), a eu lieu une cérémonie de remise de kits sanitaires par la Présidente de AVA, Mme JENNIFER CERES.


Dans l’après-midi du lundi 30 mars 2020, au siège de l’Agence pour la Valorisation de l’Agriculture (AVA), a eu lieu une cérémonie de remise de kits sanitaires par la Présidente de AVA, Mme JENNIFER CERES.

Les dons remis à plusieurs différentes organisations professionnelles agricoles étaient composés de sceaux, de gels hydro alcooliques et des masques (cache-nez), nécessaires pour le combat contre la propagation du Coronavirus.

Parmi les récipiendaires, il y avait l’Alliance des Femmes Entrepreneures et Solidaires de la Cote d’Ivoire (AFESCI GROUP), qui est une plateforme regroupant 70 entreprises et plus de 5,000 membres, représentant tous les acteurs de la chaine de valeur agricole dans notre pays.

Par la voix de sa Vice-Présidente, Mme Lucie GBAKAYORO, l’AFESCI GROUP a chaleureusement remercié Mme JENNIFER CERES, l’Ambassadrice de l’Agriculture Ivoirienne pour son humanisme, ses multiples efforts, et son éternel dévouement pour la cause de ses parents agriculteurs de la Cote d’Ivoire.

En réponse aux bienveillants propos des récipiendaires à l’attention de sa personne et, aux noms du Ministre de la Santé et de l’Hygiène Publique, Dr. Eugene AKA AOUELE et du Premier Ministre, Chef du Gouvernement, M. Amadou Gon Coulibaly, donateurs de ces équipements symboliques, Mme JENNIFER CERES a émis le vœux de voir tous les Braves Paysans et toutes les Braves Paysannes demeurer en parfaite santé.

A cet effet, Mme JENNIFER CERES les a exhortés à respecter scrupuleusement TOUTES les instructions ainsi que TOUTES les recommandations données par le Chef de l’Etat, S.E.M. Alassane OUATTARA et le Conseil National de la Sécurité, concernant le COVID-19, afin de mettre rapidement un terme à la propagation de cette pandémie en Côte d’Ivoire.

« Tous les habitants vivant en Côte d’Ivoire ont besoin de vous en ces moments difficiles. Nos marchés ont besoin de continuer d’être approvisionnés quotidiennement en denrées alimentaires respectant toutes les normes de sécurité et d’hygiène. ; je compte personnellement sur chacun et chacune de vous ! » leur a-t-elle martelé.


A. N.
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment