Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

Covid 19 - Télé travail en Côte d’Ivoire - Mamadou Sanogo, ministre de l’économie numérique et de la Poste: “L’État paie les licences qui sont sous exploitées”

Publié le mardi 14 avril 2020  |  L’intelligent d’Abidjan
Coronavirus
© CICG-Côte d’Ivoire par DR
Coronavirus : le gouvernement recommande le télétravail pour freiner la propagation de la pandémie
Abidjan, le 12 avril 2020 – Le ministre de l’Economie numérique et de la Poste, Mamadou Sanogo, a fortement recommandé, le dimanche 12 avril 2020 à Abidjan, le télétravail dans l’administration publique et le secteur privé, afin de contenir la crise sanitaire due à la pandémie du Coronavirus que traverse la Côte d’Ivoire


Le ministre de l’économie numérique et de la Poste, Mamadou Sanogo, a annoncé, le dimanche 12 avril 2020 à l’occasion du point de presse quotidien relatif à la situation du Covid-19, que la Côte d’Ivoire a acquis plus de 8 mille licences dans le cadre du ‘’télétravail’’.
Face à la propagation du Covid-19 en Côte d’Ivoire, le ministre de l’économie numérique et la Poste, Mamadou Sanogo, a annoncé plusieurs solutions dans le cadre du travail. La première proposition concerne le télétravail. Selon le ministre, plus de 8 mille licences ont été acquises dans cette optique. « Nous avons acquis 8 mille licences auprès de Microsoft.
... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Commentaires
Playlist Economie
Toutes les vidéos Economie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment