Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Décision de la CADHP sur l’affaire Soro : « Les procédures engagées par la Justice ivoirienne restent en cours » (Porte-parole du Gouvernement)

Publié le jeudi 23 avril 2020  |  Abidjan.net
Le
© CICG-Côte d’Ivoire par DR
Le porte-parole du gouvernement ivoirien, Sidi Tiémoko Touré


Le gouvernement ivoirien a réagi promptement à la décision rendue par la Cour Africaine des Droits de l’Homme et des Peuples dans l’affaire l’opposant à Guillaume Soro. Dans une note d’information dont Abidjan.net a eu copie, le ministre de la Communication et des Médias, à fait une brève mise au point sur la question.

« Interrogé par des médias relativement à la recommandation de la Cour Africaine des Droits de l’Homme et des Peuples (CADHP) sur l’exécution du mandat d’arrêt émis contre Monsieur Guillaume Kigbafori SORO, le Ministre de la Communication et des Médias, Porte-parole du Gouvernement, Monsieur Sidi Tiémoko TOURE a dit ceci : « le Gouvernement n’a pas de commentaire à faire sur cette décision. Ce qu’il faut toutefois relever, c’est que les procédures engagées par la Justice ivoirienne restent en cours ».

Tel est le contenu de la note d’information qui spécifie à sa chute : « Tout autre propos attribué au Ministre Sidi Tiémoko TOURE sur ce sujet, relève de la pure invention ».



F.D.B
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment