Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Politique : des cadres du PDCI-RDA virent au RHDP

Publié le lundi 4 mai 2020  |  Abidjan.net
Politique
© Autre presse par DR
Politique : des cadres du PDCI-RDA virent au RHDP
C`était au cours d`une conférence de presse qu`il a co animé avec ses paires ce lundi 04 mai 2020 au siège du RHDP à Cocody, Abidjan. Nous informons la communauté nationale et internationale de notre adhésion pleine et entière au RHDP " a déclaré Kouassi Kouadio Jean-Marc, maire de Beoumi au nom de trois autres maires issus du PDCI-RDA.


" Nous informons la communauté nationale et internationale de notre adhésion pleine et entière au RHDP. ", a déclaré Kouassi Kouadio Jean-Marc, maire de Beoumi au nom de trois autres maires issus du PDCI-RDA. C’était au cours d’une conférence de presse qu’il a coanimée avec ses pairs ce lundi 04 mai 2020 au siège du RHDP à Cocody, Abidjan.

Il s’agit de Deabo Poka Maurice, maire de Zoukougbeu, Kouassi Kouadio Jean-Marc, maire de Beoumi, N’zi Kouame Antoine, maire de la commune de Ouellé et Ossin Yapi Simplice de la commune d’Alépé tous élus sous la houlette du PDCI-RDA lors des dernières élections municipales en Côte d’Ivoire.

Selon lui, " cette adhésion c’est faite avec le soutien de la majorité de leurs adjoints, conseils municipaux et des leaders de leurs territoires ". Il a d’entrée rappelé que cette adhésion fait suite à l’engagement du parti au pouvoir à contribuer, de façon significative, à la construction de la nation ivoirienne. Pour ce quatuor d’élus locaux, vu la détermination du RHDP à œuvrer pour le développement des communes, il était impérieux pour eux de faire un choix, celui de la raison. Séance tenante, ils ont promis aux instances dirigeantes du RHDP " travailler au succès du RHDP, à toutes les échéances électorales".

Le directeur exécutif du RHDP, Adama Bictogo a félicité les 4 nouveaux adhérents. Selon lui, cette adhésion de ces 4 maires issus des zones favorables au Pdci RDA est un signe prémonitoire de la victoire du RHDP dans ces zones désormais. " Cette adhésion qui vient d’être faite, surtout après que le RHDP a désigné son candidat à l’élection présidentielle de 2020 est la preuve que le candidat Amadou Gon est attractif ", a-t-il laissé entendre.

Cyprien K.
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment