Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

RHDP dans le Cavally : la Coordinatrice dote les Cellules locales de gestion des élections (CEGEL) des 4 départements de 33 motos

Publié le mardi 12 mai 2020  |  Partis Politiques
RHDP
© Autre presse par DR
RHDP dans le Cavally : la Coordinatrice dote les Cellules locales de gestion des élections (CEGEL) des 4 départements de 33 motos
La Coordinatrice du RHDP dans le Cavally, Anne Désirée Ouloto, à l`occasion de son séjour parmi les siens - couvrant la période du 08 au 11 mai, a échangé successivement avec les délégués départementaux et associés, les délégués sous-préfectoraux et associés, les délégués communaux et associés, les responsables des Cellules locales de gestion des élections (CEGEL), les femmes, les jeunes et les enseignants membres du parti, tous issus des départements de Guiglo, Bloléquin, Toulepleu et Taï.


La Coordinatrice du RHDP dans le Cavally, Anne Désirée Ouloto, à l’occasion de son séjour parmi les siens - couvrant la période du 08 au 11 mai, a échangé successivement avec les délégués départementaux et associés, les délégués sous-préfectoraux et associés, les délégués communaux et associés, les responsables des Cellules locales de gestion des élections (CEGEL), les femmes, les jeunes et les enseignants membres du parti, tous issus des départements de Guiglo, Bloléquin, Toulepleu et Taï.

Cette importante série de rencontres avait pour but, non seulement de sensibiliser les militants de ce grand parti à s’impliquer davantage dans la lutte contre le Covid 19, mais également, d’analyser la situation au niveau sociopolitique, et renforcer les activités au niveau local.

D’un département à un autre, le message était le même : inviter les militants à se mettre sans relâche au travail, pour assurer au parti le mieux structuré en Côte d’Ivoire, qui a à sa tête le Président Alassane Ouattara - le RHDP, une victoire écrasante au soir du 31 octobre 2020. « Tous autant que nous sommes, nous avons choisi ce parti parce que nous croyons en nos responsables, nous croyons en leur capacité à apporter la paix et le développement dans la région. », rappelle-t-elle, avant d’insister : « Nous devons redoubler d’efforts pour être prêts le 31 octobre 2020. » - « Vous avez du travail. Un parti politique, c’est d’abord la disponibilité de ses jeunes. De votre disponibilité et votre efficacité, dépendra le succès. », ajoute-t-elle.

Consciente des difficultés rencontrées par ces soldats engagés pour la cause du parti qui œuvre pour le rassemblement des filles et fils de la Côte d’Ivoire, 33 (trente trois) motos ont été offertes aux Cellules locales de gestion des élections (CEGEL), réparties sur les quatre départements.

Poursuivant son message de sensibilisation à l’endroit des différents responsables de structures du parti, le capitaine du bateau RHDP dans le Cavally, au regard de la persistance des rumeurs relatives au candidat du parti, le Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly, a tenu à chaque étape, à rassurer les uns et les autres sur son état de santé et sur la tenue effective de l’élection présidentielle prochaine.

Ce sont des militantes et militants plus que jamais déterminés à hisser encore plus haut le drapeau du RHDP dans le Cavally, qui ont pris congés de leur Coordinatrice régionale.

« Soyez fiers du RHDP parce que vous avez le meilleur parti de Côte d’Ivoire. », s’est réjouie la Coordinatrice.

A. N. avec SERCOM
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment