Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Dr Guibessongui fait des dons de vivres à la communauté musulmane de Niakara

Publié le mardi 12 mai 2020  |  AIP


En guise de soutien à la communauté musulmane des différentes sous-préfectures de Niakara, dans le cadre du mois de jeûne, le député Guibessongui N’Datien Sévérin a fait don de 8 T de vivres composés de riz, de sucre et de lait.

La cérémonie de remise s’est déroulée samedi dans la commune de Niakara, en présence des différentes communautés musulmanes et de la chefferie traditionnelle, rapporte une note d’information transmise à l’AIP.

!Pour le député de la circonscription Tortiya-Arikokaha-Niakara, cet élan de solidarité et de partage avec la communauté musulmane est la traduction de sa gratitude et de sa reconnaissance envers elle, en ce mois de pénitence et de prières, pour l’estime et le soutien constant qu’elle lui porte. C’est aussi pour lui l’occasion, une fois de plus, de réitérer son engagement à toujours œuvrer pour le bien-être des populations.

Le porte-parole des bénéficiaires des dons à Niakara, Adama Cissé, a salué une présence régulière et une générosité reconnue en présence des autorités religieuses, traditionnelles et les élus de la localité.

À la suite de la commune de Niakara, les localités de Tortiya commune et sous-préfecture, Arikokaha sous-préfecture, Kanawolo et Niédiékaha sous-préfecture, ont aussi bénéficié de la générosité de Dr Guibessongui N’Datien.

(AIP)

cmas
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment