Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Raymonde Goudou succède à Maurice Bandaman

Publié le mercredi 13 mai 2020  |  AIP


Abidjan - Raymonde Goudou Coffie a dit mercredi succéder à Maurice Bandaman avec une réelle émotion, au poste de ministre en charge de la Culture et de la Francophonie, suite à sa confirmation dans un communiqué de la présidence.

« Il a plu au président de la République et sur proposition du Premier ministre de me confirmer au poste de ministre en charge de la Culture et de la Francophonie. C’est avec une réelle émotion que je succède à mon frère et ami Maurice Bandaman. Je pense que j’arriverais à faire autant que Maurice Bandaman », a déclaré Mme Coffie lors d'une rencontre à l'Institut national supérieur des arts et de l'action culturelle (INSAAC).

Elle a remercié et rendu un hommage à ses collaborateurs du ministère de la Modernisation de l’administration et de l’Innovation du service public. « J’ai eu une équipe extraordinaire. C’était une famille que nous avons créée », a-t-elle ajouté.

Raymonde Goudou Coffie a été nommée ministre de la Culture et de la Francophonie par intérim le 20 mars par décret présidentiel, en remplacement de Maurice Kouakou Bandaman, nommé le 04 mars, ambassadeur de la Côte d'Ivoire en France.

ena/ask
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment