Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Les bénéficiaires des actions sociales du Gouvernement expriment leur reconnaissance

Publié le dimanche 17 mai 2020  |  AIP


Les bénéficiaires des actions sociales du Gouvernement notamment en ce qui concerne le paiement des factures d’électricité et les dons en vivres et non vivres ont exprimé leur reconnaissance au Gouvernement dans un entretien, vendredi avec l’AIP.

Ces personnes se sont dit heureuses d’avoir bénéficié de ces mesures.

Dame Sidibé Massa, abonnée au compteur à carte a exprimé sa joie d’avoir reçu 16 000 F CFA de crédit de consommation d’électricité. « Nous voulons remercier le Gouvernement et le président Alassane Ouattara pour ce qu’il a fait pour nous » a fait savoir Dame Sidibé visiblement heureuse.

Dame Moussa Foutoumata, Yesougou Raissa et, Ruth Bénié et Coulibaly Foussény ont emboîté le pas à Dame Sidibé pour exprimer au Président Alassane Ouattara et à son Gouvernement leur reconnaissance pour cette « initiative salvatrice » en cette période difficile de Covid-19 pendant laquelle le respect des mesures barrières plombe la plupart des activités. Ils ont tous reçu des crédits de consommation de la part du Gouvernement.

Dame Sidibé a invité à faire des prières pour le président de la République afin qu’il ait toujours la force de continuer cette politique sociale.

Des bénéficiaires des vivres et non vivres dont les veuves Adiaké Gbala et Aka Yaba Jeanne et Traoré Salimata, personne vivant avec un handicap ont tenu à traduire leurs remerciements au Gouvernement ivoirien.

Le centre social d’Aboisso a assuré avoir transmis une liste 400 personnes constituées de personnes vivant avec un handicap, de personnes âgées et de personnes en difficultés susceptibles de bénéficier des 25 000 F d’aide du Gouvernement aux populations vulnérables.

Dans le cadre de la lutte contre la COVID-19, Le Gouvernement ivoirien a initié plusieurs actions sociales en faveur des populations et des entreprises, rappelle-t-on.

(AIP)

akn/kam
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment