Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

La jeunesse féminine RHDP du Gôh offre vivre et non-vivre aux leaders féminins locaux

Publié le dimanche 17 mai 2020  |  AIP


La présidente de la Jeunesse féminine du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP-coalition au pouvoir) de la région du Gôh, Rachelle Dacouri Zékré, épouse Touré, a offert samedi au siège dudit parti à Gagnoa, plus de trois millions F CFA en vivre et kits de salubrité aux leaders féminins de son parti.

Vingt-cinq présidentes départementales de jeunesse du RHPD, une dizaine de leaders féminins d’opinion, quarante-trois présidentes d’associations féminines ainsi que d’autres invités, venues de toute la région du Gôh, ont reçu chacune, du riz ainsi qu’un kit de salubrité, pour faire barrage à la pandémie Covid 19.

Les leaders féminins ont été ciblées « naturellement », parce qu’il s‘agit d’encourager les femmes à demeurer dans la motivation pour les actions de terrain du RHDP et surtout pour la victoire à la présidentielle d’octobre 2020, où « le cheval gagnant » est le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly, a-t-elle indiqué.

Selon Mme Touré Rachelle, ces kits nous ont été gracieusement mis à la disposition de la jeunesse féminine RHDP du Gôh par Me Bamba Mamadou, sénateur de la région du Béré et natif de Gagnoa.

(AIP)

dd/kam
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment