Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Du riz et du sucre pour la communauté musulmane de l’Indénié-Djuablin

Publié le mercredi 20 mai 2020  |  AIP


La communauté musulmane de l’indénié-Djuablin a reçu mardi 30 tonnes de riz et de sucre pour le Ramadan.

Les dons sont offerts par les ministres Pascal Abinan Kouakou, ministre de l’Emploi et de la Protection sociale président du Conseil régional de l’Indénié-Djuablin, le ministre du Tourisme et des loisirs Siandou Fofana et le ministre de la Promotion de la Jeunesse et de l’Emploi des Jeunes Touré Mamadou.

Ces vivres ont été remis lors d’une cérémonie à la grande mosquée d’Abengourou en présence des imams, et seront distribués aux fidèles musulmans des départements d’Abengourou, Agnibilékrou et Betiié.

Le porte-parole des ministres, Delmas Mouhamed Salice 4ᵉ vice-président du Conseil régional de l’Indénié-Djuablin a indiqué qu’il s’agit d’un geste social de la part des trois ministres de la République qui ont décidé de soutenir leurs parents musulmans en cette période de jeûne et de crise sanitaire.

Il a rappelé aux fidèles musulmans que l’ouverture des mosquées ne doit pas faire oublier les gestes barrières contre la Covid-19 « qui cause beaucoup de tort aux humains ». Il a invité les musulmans à continuer de prier pour la paix en Côte d’Ivoire et la santé des Ivoiriens.

(AIP)
nam/ask
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment