Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Les femmes RHDP du Tonkpi soutiennent la candidature d’Amadou Gon Coulibaly

Publié le samedi 23 mai 2020  |  AIP


Man – Les femmes du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de la région du Tonpki ont affirmé, vendredi à Man, leur soutien à la candidature du Premier ministre Amadou Gon pour l’élection présidentielle de 2020.

« Nous, femmes du RHDP de la région du Tonkpi, composée de cinq départements que sont Man, Biankouma, Danané, Zouan-Hounien et Sipilou, soutenons sans faille la candidature du Premier ministre Amadou Gon Coulibaly telle qu’entérinée par notre leader Alassane Ouattara avec l’onction de plus de la majorité des militantes et militants du RHDP », a affirmé la présidente régionale des femmes RHDP du Tonkpi, Jeannette Badouel.

Mme Badouel, par ailleurs maire de Logoualé, a souligné que 2020 s’annonce comme une année décisive parce qu'elle abritera l’élection présidentielle. « Ce scrutin prévu pour se tenir fin octobre prochain sera l’occasion pour nous de porter notre choix sur la personne qui tiendra les rênes de notre pays qui a amorcé un développement fulgurant depuis l’accession à la magistrature suprême du président Alassane Ouattara », a-t-elle ajouté.

Jeannette Badouel a également justifié ce choix par les actions de développement, de paix et de cohésion initiées par le président Ouattara et son gouvernement dirigé par Amadou Gon, et qui ont permis à la Côte d’Ivoire de se hisser au rang des « nations les plus réformatrices au monde ».

Amak/kp
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment