Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

CNI: lancement de la campagne d’intensification de l’enrôlement de la Jeunesse Féminine Professionnelle RHDP à Bouaké

Publié le mercredi 27 mai 2020  |  Partis Politiques
CNI:
© Abidjan.net par DR
CNI: lancement de la campagne d`intensification de l`enrôlement de la Jeunesse Féminine Professionnelle RHDP à Bouaké
A Bouaké le 26 Mai 2020. Nasseneba Touré, Maire d`Odiénné, par ailleurs, présidente de la Jeunesse Féminine et Professionnelle (JFP) du RHDP, a procédé ce lundi au lancement de la campagne d`intensification de l`enrôlement des militantes dans le V baoulé en vue de l`obtention de leur pièce d`identité.


A Bouaké, ce lundi 26 Mai, Nasseneba Touré, Maire d’Odiénné, par ailleurs, présidente de la Jeunesse Féminine et Professionnelle (JFP) du RHDP, a procédé au lancement de la campagne d’intensification de l’enrôlement des militantes dans le V baoulé en vue de l’obtention de leur pièce d’identité.

Placé sous le parrainage du Ministre des Transports, Amadou Koné, cette cérémonie avait pour objectif de remobiliser les bases et booster leur participation au processus de délivrance des pièces d’identité nécessaires à l’obtention d’une carte d’électeur.

Pour les organisateurs, l’enrôlement sur la liste électorale étant prévu se tenir du 10 au 20 juin, c’est-à-dire dans moins de quatre (4) semaines, il était impératif d’intensifier la sensibilisation sur ce point très important du processus électoral.

Cette rencontre a servi de cadre pour l’installation du bureau de la JFP de Bouaké ( Gbêkê 1), d’adresser un message aux 1000 nouvelles adhérentes et surtout les sensibiliser à participer massivement aux audiences foraines en cours.

Lancée ce jour à Bouaké pour la région du Gbêkê, cette campagne va sillonner tout le V baoulé du 22 Mai au 7 juin.

Ainsi, la caravane va sillionner du 23 au 28 Mai la région du Gbêkê, ensuite du 29 au 30 Mai, la région du Iffou, puis du 02 au 03 juin, la région du Bélier, le 4 juin à yamoussokro et la dernière étape du 6 au 7 Juin dans la région N’Zi.

En marge des cérémonies officielles les responsables de la JFP de ces différentes régions seront entretenus sur quelques points essentiels dont le bilan des inscriptions des nouveaux majeurs et renouvellement des pièces d’identité, le bilan du niveau de participation aux audiences foraines, les difficultés rencontrées etc.

La Jeunesse Féminine Professionnelle du RHDP veut ainsi prendre toute sa place pour l’élection d’Amadou Gon Coulibaly, candidat du parti, dès le premier tour.

A. N
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment