Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Retour du Premier ministre Amadou Gon Coulibaly : le comité et des mouvements de jeunes s’activent

Publié le mercredi 27 mai 2020  |  Abidjan.net
Retour
© Autre presse par DR
Retour du Premier ministre Amadou Gon Coulibaly : le comité et des mouvements de jeunes s’activent
Le comité d`organisation du retour du Premier ministre, Amadou Gon Coulibaly, des jeunes proches du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Paix et la Démocratie et des mouvements de la société civils ont pris part à un rassemblement ce mardi 26 mai 2020 à la salle Félix Houphouët-Boigny du district du Plateau.


Le comité d'organisation du retour du Premier ministre, Amadou Gon Coulibaly, des jeunes proches du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Paix et la Démocratie et des mouvements de la société civils ont pris part à un rassemblement ce mardi 26 mai 2020 à la salle Félix Houphouët-Boigny du district du Plateau.
Le président du comité d'organisation, le député de Bouaké commune, Charles Gnahoré a à l’entame de son intervention, rassuré les militants du bon état de santé du Premier ministre. Selon lui, le chef du gouvernement se porte mieux et rentrera bientôt en Côte d’Ivoire. « Chers ami (es) (s) l’heure n’est pas au découragement, le Premier ministre sera bientôt de retour, alors soyons unis et accordons-nous pour son retour, car nous devons lui réserver un accueil digne de son nom, soyez sûr que dans quelques temps nous serons à l'aéroport Félix Houphouët-Boigny pour accueillir le Lion AGC » a indiqué le Député Kangbé Yayoro Charles Lopez, plus connu sous le nom de Charles Gnahoré.

Le président du comité d'organisation a par ailleurs invité les jeunes à se mobiliser pour témoigner à Amadou Gon « notre attachement à son idéologie ».
Rappelons que, depuis le 2 mai 2020, Amadou Gon Coulibaly s’est envolé pour Paris pour un contrôle de santé à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière à la suite d'un malaise cardiaque. Il y a plus eu de peur que de mal, pourrait-on dire, car le Premier ministre a posté un tweet, mardi dernier, annonçant son retour en Côte d'Ivoire dans quelques semaines après l'examen de coronarographie auquel son médecin traitant l'a soumis.

Cyprien K.
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment