Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Diplomatie
Article
Diplomatie

Ibrahim Sy Savané nommé ambassadeur de la Côte d’Ivoire en Tunisie

Publié le jeudi 28 mai 2020  |  APA
Cérémonie
© Présidence par DR
Cérémonie de remise du Rapport d`activités annuel de la Haute Autorité de la Communication Audiovisuelle (HACA) au Président OUATTARA
Jeudi 11 février 2016. Abidjan. Cérémonie de remise du Rapport d`activités annuel de la Haute Autorité de la Communication Audiovisuelle (HACA) au Président de la République, SEM Alassane OUATTARA, au Palais de la Présidence de la République.


L'ancien président de la Haute autorité de la communication audiovisuelle ( HACA), l'organe de régulation de l'audiovisuel en Côte d'Ivoire, Ibrahim Sy Savané a été nommé, mercredi , au terme d'un Conseil des ministres présidé par le président Alassane Ouattara, ambassadeur de la Côte d'Ivoire en Tunisie.

« Le Conseil a donné son accord en vue de la nomination de Monsieur Sy Savané Ibrahim en qualité d’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République de Côte d’Ivoire près la République tunisienne, avec résidence à Tunis», rapporte le communiqué final de cette rencontre hebdomadaire du gouvernement ivoirien transmis à APA.

Le nouvel ambassadeur de la Côte d'Ivoire en Tunisie a été auparavant président de la HACA et ministre de la communication.

LB/ls/APA
Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment