Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Allègement des conditions de Gbagbo et Blé Goudé - Assoa Adou : “Une opportunité pour rassembler les filles et fils du pays autour de la mère patrie”

Publié le mardi 2 juin 2020  |  L’intelligent d’Abidjan
Point
© Abidjan.net par PR
Point de presse du FPI, relatif à la décision de la CPI de modifier les conditions de liberté de MM. Laurent Gbagbo et Charles Blé Goudé
Abidjan le vendredi 29 mai 2020. Suite à la décision de la CPI de modifier les conditions de liberté de MM. Laurent Gbagbo et Charles Blé Goudé, le Secrétaire général du Front Populaire Ivoirien (FPI), Assoa Adou a animé ce vendredi un point de presse au siège dudit parti.


Suite à la décision de la Chambre d'appel de la Cour pénale internationale (Cpi) de modifier les conditions de liberté imposées à l'ex président ivoirien, Laurent Gbagbo et à Charles Blé Goudé, le Secrétaire général Fpi pro Gbagbo, Assoa Adou a animé un point de presse, vendredi 29 mai 2020, au siège du parti sis à la Riviera 3, Abidjan-Cocody.

Après avoir salué cette décision qui, pour lui, marque un tournant dans la lutte pour la réconciliation nationale, Assoa Adou a appelé le pouvoir en place à saisir l'occasion pour établir les conditions d'un dialogue républicain en faveur de la paix et la cohésion nationale. « Le Fpi lance enfin un appel solennel au Président Alassane Ouattara, au gouvernement et au Rhdp unifié afin qu'ils saisissent cette opportunité historique pour créer les conditions d'un véritable dialogue républicain en vue de la paix et de la cohésion nationale.
... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir

Dans le dossier
Activités Politiques 2020
Titrologie



L’intelligent d’Abidjan N° 4651 du 2/6/2020

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Comment

Nous suivre

Nos réseaux sociaux



Comment