Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Des membres du Bureau politique et du Comité des sages nommés au PDCI

Publié le mercredi 3 juin 2020  |  AIP
Ouverture
© Partis Politiques par DR
Ouverture du Bureau politique du PDCI-RDA à Abidjan
Dimanche 17 juin 2018. Maison du parti Abidjan. Le Parti Démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) dirigé par le président Henri Konan Bédié tient son bureau politique.


Abidjan - Le Président du Parti démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI), Henri Konan Bédié a procédé, à la nomination des personnalités membres du Bureau politique et du comité de sages de cette formation politique pour la période de confinement dû à la pandémie du coronavirus.

Selon un communiqué transmis à l'AIP, ce sont respectivement 400 personnalités et 103 membres de ce parti qui ont été choisies pour le Bureau politique et le comité de sages.

L'on note au niveau du bureau politique, la présence , entre autres, de Charles Konan Banny, Alphonse Djedje Mady, Mme Yasmina Ouegnin, Ehouo Gabriel et Jean Louis Billon. Et au niveau du comité des sages, Alliali Camille, Laurent Dona Fologo, Amon Tanoh Lambert et Ouegnin Georgs François, entres autres, y figurent.

La présente décision qui complète toutes les dispositions antérieures, prend effet à compter de la date de sa signature, précise le communiqué, en indiquant que le secrétaire exécutif, chef du secrétariat exécutif est chargé de son exécution.

(AIP)

nmfa/tm
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment