Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

La Radio Pulsar de Katiola initie une formation pour rentabiliser les émissions

Publié le mercredi 3 juin 2020  |  AIP


Katiola- La direction de la Radio Pulsar de Katiola a organisé un atelier de formation à l’intention du personnel dans l’objectif de rentabiliser les émissions.

Cette initiative du directeur général, Fatogoman Ouattara, a permis à l’électronicien et formateur en technique radio, Yves Kouadio, et Elie Yao de la radio de Dimbokro, 20 ans d’expériences, d’apporter leur expertise aux participants

Il s’agissait de trouver des voies et moyens pour mettre tous les agents à contribution pour supporter les charges liées au personnel, à la location du local, aux factures d’électricité et d’eau.

A l’issue des travaux, les participants ont convenu de mettre l’accent sur les espaces dédiés à l’événementiel et aux spectacles, d’intéresser davantage le secteur informel, de sensibiliser le leadership féminin à travers les annonces, de tisser un partenariat entre la radio et la Fédération des églises et missions de Katiola (FEMKA) et le Conseil supérieur des imams, des mosquées et des affaires islamiques (COSIM).

Deux cents cartes de fidélité ont été remises, à l'issue de la formation, aux animateurs, techniciens et personnels administratifs afin de renflouer la caisse du service commercial .

dg/aaa/ask
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment