Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

La Saison 2 de la série en ligne "Yelo Pèppè" promeut l’éducation nutritionnelle

Publié le mercredi 3 juin 2020  |  AIP


Abidjan – Le groupe agro-alimentaire Nestlé a procédé, mercredi, à la présentation de la Saison 2 de la série en ligne "Yelo Pèppè" destinées à promouvoir l’éducation nutritionnelle, a annoncé la directrice régionale de la nutrition, de la santé et du bien-être, Nestlé Central and West Africa, Akua Kwakwa, lors d’une conférence de presse virtuelle.

Projetée sur la chaîne YouTube et Facebook de cette société agroalimentaire, à partir du vendredi, cette production cinématographique entend valoriser une alimentation nutritive et saine pour des familles africaines confrontées aux exigences de la vie moderne.

Cette nouvelle saison permettra également aux spectateurs de découvrir tout un monde de contenu supplémentaire tel que des recettes africaines, revues pour plus le bien-être des groupes de discussion sur les styles de vie et des conseils nutritionnels élaborés, selon le directeur général de l’activité culinaire de Nestlé en Afrique Centrale et Ouest, Dominique Allier.

L’actrice et animatrice de télévision (LIFE TV) d’origine camerounaise, Sophy Aiida et l’actrice ivoirienne Aurélie Eliam qui a interprété “Aida” dans la Saison 1 de la série web "Yelo Péppè" réalisée par Shirley Frimpong Manso, participent à ce film.

Diffusée sur les canaux d’information de cette société, cette nouvelle édition sera plus croustillante et plus attrayante pour le bien-être des populations, selon Sophy Aiida. La première Saison de "Yelo Pèppè" avait dépassé la barre des 20 millions de vues en ligne, grâce à un programme hebdomadaire. Les meilleurs influenceurs régionaux et les nutritionnistes de Nestlé ont contribué à ce projet.

nmfa/cmas
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment