Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le ministre Souleymane Diarassouba remobilise la coordination régionale RHDP de Yamoussoukro

Publié le lundi 8 juin 2020  |  AIP
Précongrès
© Partis Politiques par DR
Précongrès à Yamoussoukro: le Ministre Souleymane Diarrassouba rappelle l`engagement des populations à soutenir la création du RHDP
Samedi 19 janvier 2019. Yamoussoukro. Le président du comité d`organisation du précongrés du RHDP dans le District autonome de Yamoussoukro, Souleymane Diarrassouba, a rassuré le Ministre Albert François Amichia, émissaire du Président Alassane Ouattara, quant à l`engagement des populations de ce District à soutenir la création du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Paix, à l`occasion de la clôture des travaux du précongrès à la fondation Félix Houphouët-Boigny.


Yamoussoukro – Le coordonnateur régional du RHDP (rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix, parti au pouvoir) pour le Bélier et le district autonome de Yamoussoukro, Souleymane Diarassouba a présidé dimanche à Yamoussoukro une réunion de remobilisation des troupes en vue de la réussite de la révision de la liste électorale.

« Nous nous sommes donné un objectif de pouvoir recenser le maximum d’électeurs flottants, de nouveaux majeurs du district autonome de Yamoussoukro en accord avec les différents délégués de secteur, et les délégués départementaux, sous-préfectoraux », a expliqué M. Diarassouba qui s’est également félicité du taux de réalisation de cet objectif à mi-parcours.

« Nous avons le point du taux de réalisation de ces objectifs au niveau de l’ensemble des délégations. Au vu des résultats qui ont été enregistrés au cours de cette semaine nous pouvons noter que nous avons un bon taux de réalisation mais les équipes ont décidé de maintenir le cap à l’effet d’accélérer la cadence afin que jusqu’au 10 juin prochain on puisse avoir les chiffres que nous attendons, qu’on puisse réaliser nos objectifs ».

Afin de faciliter l’atteinte de ces résultats et à la demande des animateurs locaux du parti à la base, le ministre Diarassouba a procédé à la remise de matériels roulant et de bureaux.

« Nous sommes sur le terrain et nous comptons relever le défi de la sensibilisation, le défi de l’inscription massive des populations sur les listes électorales », a-t-il conclu.

gso/ask
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment