Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Deux cadres RHDP de l’Indénié démentent leur appartenance au PDCI

Publié le lundi 22 juin 2020  |  AIP


Abengourou-Le délégué départemental associé du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP), Assalé Anguiri, et le délégué associé sous-préfecture Abengourou 1, Amani Kouadio Auguste, ont formellement démenti, dans une note d’information dont l’AIP a reçu copie, leur adhésion au Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI).

« Nous sommes bel et bien au RHDP », ont réaffirmé dimanche les deux cadres du parti au pouvoir.

Selon les faits rapportés par la note d’information, un journal proche du PDCI a publié dans une de ses parutions, la nomination d’Assalé Anguiri et d’Amani Kouadio Auguste aux postes respectifs de secrétaire général de section PDCI d’Amélékia et de Pokoukro.

Les concernés se disent étonnés qu’une nouvelle nomenclature des secrétaires généraux du PDCI dans l’Indenié-Djuablin soit publiée « avec une erreur qui pourrait jeter le discrédit sur des militants attachés aux valeurs de leurs partis, le RHDP ».

Assalé Anguiri et Amani Kouadio Auguste ont toujours, selon la même source, réaffirmé leur appartenance au RHDP et leur engagement à le soutenir dans toutes ses initiatives.

nam/kp
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment