Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Faible engouement dans les centres de révision de la liste électorale à Nassian

Publié le mardi 23 juin 2020  |  AIP


Nassian- L'opération de la révision de la liste électorale à Nassian connait très peu d'engouement dans les centres retenus pour l'enrôlement sont clairsemés, a constaté sur place, lundi, l'AIP.

Selon les agents commis par la Commission électorale indépendante (CEI) pour l'enrôlement, le processus se déroule normalement même si les requérants ne se bousculent pas.

Connus pour être les plus grands centres d'électeurs dans le département, les centres de Parhadi 1 et 2 et de Nassian 1 sont quasi-vides alors que l'opération s’achève officiellement le 24 juin 2020.

A Parhadi 1 et 2, seulement deux nouveaux majeurs ont été aperçus pour se faire inscrire. Au niveau du centre de Nassian 1, les élèves et les maîtres peuplent comme à l'accoutumée la cour de l'école en lieu et place des nouveaux majeurs ou des personnes non encore inscrites sur la liste électorale, ont confié des témoins à l’AIP.

Interrogés, de nombreux jeunes avancent l'argument de ''ne pas disposer des pièces administratives pour se faire inscrire sur la liste électorale".


nkf/ebd/kp
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment