Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

La politique ne peut pas détruire la fraternité entre le Président Alassane Ouattara et le Président Bédié (Ahoussou Jeannot)

Publié le lundi 29 juin 2020  |  AIP
Lutte
© Abidjan.net par PR
Lutte contre la torture : Les Ombudsman et Médiateurs africains en séminaire de réflexion à Bassam
Le Médiateur de la République avec l`appui de l`Institut International de l`Ombudsman (IIO), l`Association des Ombudsman et Médiateurs Africains (AOMA) et l`Association pour la Prévention de la Torture (APT) a organisé du 27 au 28 février 2017 un atelier régional de formation des Ombudsman et Médiateurs Africains sur le thème :"les mécanismes nationaux dez prévention de la torture". Photo: Jeannot Kouadio Ahoussou, ministre d’État auprès du Président de la République, chargé du Dialogue politique et des Relations avec les institutions, a eu une séance de travail avec la Commission électorale indépendante (CEi).


Bonon - La politique ne peut pas détruire la fraternité entre le président Alassane Ouattara et le président Bédié, a déclaré dimanche le président du Sénat, Ahoussou Kouadio Jeannot lors d'une rencontre avec des militants du rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) à l'esplanade de la mairie de Bonon.

Selon Jeannot Ahoussou, les deux hommes en dépit de leurs divergences de vue, se parlent. "On ne peut quitter la maison d'Houphouët, homme de paix, la porte du RHDP demeure ouverte", a-t-il indiqué. Il a salué le travail abattu par le président Alassane Ouattara qui a remis la Côte d'Ivoire sur le chemin de la stabilité et du développement.

Jeannot Ahoussou a exhorté les populations de Bonon à cultiver l'entente, la paix et la cohésion pour consolider l'élan de développement amorcé par la Côte d'Ivoire sous l'impulsion du RHDP.

Pour le maire de Bonon, Koné Yacouba par ailleurs délégué départemental RHDP de Bouaflé, "Bonon est une porte déjà ouverte et a vite prôné l'union des partis politiques en 2016 avec la coalition PDCI/RDR aux législaltives".

tg/gak/tm
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment