Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

RLE : le coordonnateur régional RHDP de la Bagoué satisfait des actions menées par les différentes délégations

Publié le mardi 30 juin 2020  |  AIP


Kouto - Le coordonnateur régional du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) de la Bagoué se dit rassuré par le bilan à mi-parcours des actions menées par les différentes délégations dans la campagne de révision de la liste électorale.

"Nous approchons de l'objectif que nous nous sommes fixés " et "je suis persuadé que nous serons dans le peloton de tête des régions" qui auront inscrits le plus de nouveaux électeurs sur la liste, s’est réjoui Bruno Nabagné Koné, vendredi, à Kouto lors d’une séance de travail avec les membres des différentes délégations du parti de la région de la Bagoué.

Le coordonnateur régional a exhorté ses collaborateurs à travailler d'arrache-pied afin que soient levés tous les derniers obstacles. Il a, par ailleurs, demandé aux militants de saisir cette opportunité pour se faire établir des pièces administratives et surtout de s'inscrire sur la liste électorale, car le vote est un droit citoyen.

Selon la commission électorale indépendante, ce sont environ quatre millions de nouveaux électeurs qui sont à ajouter à la liste électorale. Pour la région de la Bagoué, ce sont 103.000 nouveaux électeurs qui pourraient s'ajouter à la liste. L'opération de révision de la liste électorale qui a été prorogée prend fin mardi 30 juin, note-t-on.

daa/kkf/kam
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment