x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le mercredi 1 juillet 2020 | Partis Politiques

Yamoussoukro/RLE : le Coordonnateur régional RHDP, Souleymane Diarrassouba, galvanise les délégués du parti à plus de performance

© Partis Politiques Par DR
Réunion de travail du Coordonnateur régional RHDP du District autonome de Yamoussoukro avec les délégués du parti
Yamoussoukro, le mardi 30 juin 2020. Le Coordonnateur régional RHDP du District autonome de Yamoussoukro, le Ministre Souleymane Diarrassouba, a présidé une réunion de travail au siège de cette formation politique, dans l’après-midi du mardi, en présence du Sénateur Kouamé Loukou Léon.
Le Coordonnateur régional RHDP du District autonome de Yamoussoukro, le Ministre Souleymane Diarrassouba, a présidé une réunion de travail au siège de cette formation politique, dans l’après-midi du mardi 30 juin 2020, en présence du Sénateur Kouamé Loukou Léon. Au menu des échanges, le point de la situation relative à l’inscription des nouveaux majeurs sur le listing électoral.

Loin de s’enorgueillir des résultats encourageants obtenus à mi-parcours, il a galvanisé les délégués départementaux, communaux, sous-préfectoraux, les responsables de toutes les structures et tous les mouvements de soutien au Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix, à maintenir le cap, en vue de poursuivre l’inscription massive de militants et de sympathisants du RHDP sur le fichier électoral de Yamoussoukro.

Cette intention du Ministre Souleymane Diarrassouba est d’autant plus judicieuse qu’elle intervient juste après la prorogation, jusqu’au 5 juillet prochain, de l’opération de révision de la liste électorale, décidée en Conseil des Ministres extraordinaire, ce mardi 30 juin 2020. « C’est maintenant qu’il faut accélérer, aller au galop, afin de prendre une nette avance sur nos adversaires », a-t-il indiqué, avant de féliciter l’ensemble des principaux animateurs du parti. Qui, selon lui, sont les artisans de l’inscription des nouveaux majeurs sur le listing électoral.

A juste titre, il a invité ses collaborateurs à maintenir cette dynamique, voire à doubler leur performance au soir du 5 juillet 2020 et ce, sur la base de la stratégie ajustée ‘’J+4’’. Evidemment, cela permettra d’assurer au RHDP une base électorale élargie au niveau du District autonome de Yamoussoukro. Ce qui est remarquable, c’est la diversité des nouveaux majeurs enrôlés qui se sont laissés convaincre par le bilan des houphouëtistes, avec notamment les travaux titanesques actuellement en cours pour la réfection de la voirie de la capitale politique.

Le Coordonnateur régional n’a pas manqué d’exhorter les principaux animateurs du parti à redoubler d’effort, en vue d’assurer au Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly, candidat du RHDP, la victoire au soir du 31 octobre 2020. Il a profité de cette rencontre pour offrir quelques moyens de mobilité aux structures du parti.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ