Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Les équipes sortante et entrante de Radio Iffou invitées à collaborer pour l’exécution des contrats en cours

Publié le mercredi 8 juillet 2020  |  AIP


Daoukro - Le maire de la commune de Daoukro, Djè Koffi Aubin a invité mardi à Daoukro les équipes entrante et sortante de Radio Iffou, à la collaboration pour mieux exécuter les contrats en cours, lors d'une cérémonie de passation de charge.

"C'est une administration, il ne peut donc avoir de rupture brutale. Ceux qui étaient en place ont dû négocier des contrats dont les délais ne sont pas encore à terme. C'est pourquoi, je lance un vibrant appel à la collaboration des deux équipes pour mener à bien les contrats en cours. Les choses vont se mettre en place de façon progressive dans le respect mutuel afin que tout se développe de façon harmonieuse", a déclaré M. Djè Koffi.

Il a traduit sa reconnaissance et sa gratitude au directeur sortant, Moumouni Touré, qui a œuvré pendant 10 années à l’acquisition de matériel de pointes au profit de la radio. Il a exhorté l'équipe entrante à s'inscrire dans la dynamique de la continuité.

Le directeur sortant, Moumouni Touré, a souhaité bon vent à son successeur, l'encourageant à travailler pour le bonheur des populations. Pour l'entrant, Emile Yao, la continuité sera assurée.

" Nous allons l'assumer en toute responsabilité et nous ferons tout pour ne pas vous décevoir. Nous sommes disposés à entendre les critiques et à recevoir les observations", a-t-il indiqué.

(AIP)

ca/gak/fmo
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment