Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Necrologie
Article
Necrologie

Décès PM Amadou Gon : les drapeaux en berne à Mankono

Publié le vendredi 10 juillet 2020  |  AIP


Mankono– Les drapeaux sont en berne dans toutes les administrations et services publiques présentes à Mankono, depuis vendredi, en accord avec le communiqué de la Présidence de la République, jeudi, décrétant un deuil national de huit jours à compter, de ce vendredi.

" Nous sommes très attristés par le décès de l’ex-premier ministre. Les drapeaux en berne ce matin démontre du malheur qui nous chagrine tous. Au-delà de nos bords et divergences politiques, il faut reconnaître en l’homme un infatigable travailleur", a expliqué le maire de Mankono, Cissé Namory.

Pour le délégué communal Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP), toute la Côte d’ivoire a le devoir de lui rendre hommage. M. Cissé a invité la population et particulièrement les guides religieux à porter en prière le défunt Premier ministre ivoirien.

Selon le secrétaire général de la Direction régionale de l’éducation nationale (DREN) de Mankono, Dosso Meblé, le décès du l’ex-premier ministre Amadou Gon Coulibaly est un choc national. " Le drapeau de notre Dren est en berne ce vendredi et ce jusqu’à vendredi prochain comme souhaité par l’Etat de Côte d’Ivoire", a-t-il confié à l'AIP.

"En ma voix propre et au nom de toute la communauté Sénoufo de Mankono, je voudrais adresser des prières pour le repos de son âme", a déclaré le président communal de la jeunesse Sénoufo de Mankono, Silué Diakaridja,

tdmsc/nmfa/tm
Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment