Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Necrologie
Article
Necrologie

Décès du Premier ministre Amadou Gon Coulibaly : L’AEC-GC PDCI salue la mémoire de l’illustre disparu

Publié le samedi 11 juillet 2020  |  Le Nouveau Réveil
Interdiction
© Abidjan.net par Atapointe
Interdiction de production des sachets plastiques: le ministre Allah Kouadio échange avec les acteurs de l`industrie plastique
Mercredi 6 Novembre 2013. Abidjan. le ministre Remi Allah-Kouadio a reçu à son cabinet, la Confédération générale des entreprises de Côte d’Ivoire (CGECI), la faîtière de l’industrie plastique et le secteur de la distribution


C'est avec surprise et surtout consternation que nous avons appris le décès de notre frère, Son Excellence Monsieur le Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly.

L'Association des élus et cadres PDCI du Grand Centre s'incline respectueusement devant la mémoire de l'illustre disparu et grand serviteur de l'Etat de Côte d’Ivoire.

Les circonstances particulières de sa disparition démontrent s'il en était encore besoin, son sens élevé du service de l'Etat.

Nous présentons nos sincères condoléances à Son Excellence Monsieur le Président de la République, au Gouvernement ainsi qu’à sa formation politique le RHDP.

Nous avons une pensée toute particulière pour sa famille biologique notamment son épouse, ses enfants, sa chère maman. Nous partageons leur douleur et nous prions pour que Dieu Tout-puissant les console. Que son âme repose en paix.

Le Ministre Rémi Allah-Kouadio,

Vice-Président du PDCI RDA, Président de l'Association des Élus et Cadres PDCI

du Grand Centre.
Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment