Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

BEPC session 2020: les épreuves écrites ont débuté ce lundi

Publié le lundi 13 juillet 2020  |  Abidjan.net
Examen
© Abidjan.net par Donald
Examen de fin d’année: Démarrage des épreuves écrites du BEPC
Abidjan, le 13 juillet 2020. Les épreuves écrites du Brevet d`Etude de Premier Cycle ( BEPC) et du test d`orientation ont démarré ce lundi sur toute l`entendue du territoire national.


Les épreuves écrites du Brevet d’Etude du Premier Cycle (BEPC) ont débuté ce lundi 13 juillet 2020 par l’épreuve de Français qui sera suivie de la Physique-Chimie pour ce qui concerne la matinée. L’après-midi, les candidats feront face à l’épreuve d’orthographe.

La journée de demain mardi 14 juillet sera marquée par les mathématiques, l’Anglais et les Sciences de la vie et de la terre(SVT).

Les épreuves écrites du BEPC session 2020 prendront fin le mercredi 15 juillet 2020 avec l’Histoire-Géographie, les langues vivantes 2, l’Éducation aux Droits de l’Homme et la Citoyenneté(EDHC) avant de clôturer dans l’après-midi avec l’épreuves des arts plastiques ou éducation musicale.

Cette année ce sont 503 472 candidats sur toute l’étendue du territoire national qui sont en lice dans 799 centres pour décrocher le BEPC.

La proclamation des résultats est prévue le mardi 28 juillet prochain, à 14 heures.



MC
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment