Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
International

La Commission de la CEDEAO salue l`engagement dévoué de Gon Coulibaly

Publié le lundi 13 juillet 2020  |  AIP


Abidjan- Dans un communiqué transmis à l'AIP, dimanche, la Commission de la Communauté économique des États de l'Afrique de l'Ouest (CEDEAO) salue la mémoire du Premier ministre ivoirien, Amadou Gon Coulibaly, décédé le 08 juillet 2020 à Abidjan.

"Nous nous associons, en même temps, à l'hommage unanime que le peuple ivoirien, dans la diversité de ses composantes, a rendu à feu le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly en raison de ses immenses qualités humaines et, surtout, de l'engagement dévoué, de la loyauté et de l'efficacité avec lesquels il s'est mis au service de son pays, toute sa vie durant", énonce le texte.

La Commission salue "la profonde foi en l'intégration régionale et l'attention toute particulière qu'il a toujours portée à la participation active du Gouvernement ivoirien à la bonne conduite des chantiers de la CEDEAO".

"En nous inclinant devant la mémoire du défunt Premier ministre Amadou Gon Coulibaly, nous prions pour que son âme repose éternellement en paix et pour que la manière dont il a servi son pays et notre région inspire des citoyens toujours plus nombreux de la CEDEAO", conclut le communiqué daté du 10 juillet 2020.

La Commission de la CEDEAO est présidée par l'Ivoirien Jean-Claude Kassi Brou.

cmas
Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment