Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Présidence de la République : Daniel Kablan Duncan démissionne du poste de Vice-Président

Publié le lundi 13 juillet 2020  |  CICG-Côte d’Ivoire
Politique:
© Abidjan.net par Atapointe
Politique: Annoce des membres du nouveau gouvernement
Achi Patrick, nouveau secrétaire général à la Présidence a rendu public la liste des membres du gouvernement qui sera conduit par le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly


Le ministre, secrétaire général de la Présidence, Patrick Achi, a annoncé, le lundi 13 juillet 2020 à Abidjan, la démission de Daniel Kablan Duncan du poste de Vice-Président de la République.

« Le Vice-Président de la République, Daniel Kablan Duncan, a remis au Président de la République, Alassane Ouattara, sa démission du poste de Vice-Président de la République, pour des raisons de convenance personnelle », a déclaré Patrick Achi dans un communiqué.

Selon le secrétaire général de la présidence, cette démission fait suite à une correspondance en date du 27 février 2020.

Le Président de la République, Alassane Ouattara, qui a signé le décret de démission de Daniel Kablan Duncan, le 08 juillet 2020, a rendu hommage à « un grand serviteur de l’Etat, un homme de devoir et d’engagement ».

Le Chef de l’Etat a, par ailleurs, félicité Daniel Kablan Duncan pour son importante contribution à ses côtés et au service de la nation, successivement, en tant que ministre d’Etat, ministre des Affaires étrangères, Premier Ministre et Vice-Président.



Ci-après le Communiqué de la Présidence de la République.
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment