Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Necrologie
Article
Necrologie

Décès du Premier ministre Gon Coulibaly : Banque populaire pleure un « travailleur infatigable et réformateur avisé »

Publié le mardi 14 juillet 2020  |  Abidjan.net
La
© Autre presse par DR
La Banque Populaire de Côte d`Ivoire


C’est avec une profonde consternation et une vive émotion, que nous avons appris la disparition survenue le 08 juillet 2020 à Abidjan de Son Excellence Monsieur Amadou Gon Coulibaly, Premier Ministre, Ministre du Budget et du Portefeuille de l’Etat, Chef du Gouvernement.

En cette terrible circonstance, la Direction Générale de la Banque Populaire de Côte d’Ivoire adresse ses condoléances les plus attristées à Monsieur le Président de la République, Son Excellence Monsieur Alassane OUATTARA, ainsi qu’à la famille de l’illustre disparu.

Les mots ne suffisent pas à exprimer l’immense tristesse et la douleur profonde que nous ressentons en cette pénible circonstance.

Travailleur infatigable et réformateur avisé, le Premier Ministre n’a ménagé aucun effort, pour soutenir la restructuration de notre institution bancaire. Sa disparition est une perte incommensurable pour nous car
le Premier Ministre Gon Coulibaly a été un artisan du renouveau de l’ex CNCE pour aboutir à l’avènement de la Banque Populaire.

La Banque Populaire de Côte d’Ivoire perd ainsi un grand commis de l’Etat, un travailleur infatigable, un homme loyal et un homme bon.

Par cet hommage solennel à ce grand homme d’Etat dont l’abnégation au travail et le dévouement à la nation constituent une source d’inspiration pour notre jeunesse, nous partageons l’immense peine du Président de la République Son Excellence Monsieur Alassane Ouattara, et celle de la famille Gon Coulibaly.

Puisse l’âme de cet illustre serviteur de la Côte d’Ivoire reposer en paix !



La Direction Générale
Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment