Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Necrologie
Article
Necrologie

Signature des livres de condoléances à l’ambassade de la Guinée-Equatoriale et au consulat de la Côte-d’Ivoire

Publié le mardi 14 juillet 2020  |  Présidence de Centrafrique
Signature
© Autre presse par DR
Signature des livres de condoléances à l’ambassade de la Guinée-Equatoriale et au consulat de la Côte-d’Ivoire
Le Président de la République Faustin Archange TOUADERA a procédé successivement dans la matinée du 14 juillet 2020 à la signature de livres de condoléances en la mémoire de Monsieur Santiago Nzobeya EFUMAM NCHAMA, Premier Vice-Président de l’Assemblée Nationale de Guinée-Equatoriale et de Monsieur Amadou GON COULIBALY.


Le Président de la République Faustin Archange TOUADERA a procédé successivement dans la matinée du 14 juillet 2020 à la signature de livres de condoléances en la mémoire de Monsieur Santiago Nzobeya EFUMAM NCHAMA, Premier Vice-Président de l’Assemblée Nationale de Guinée-Equatoriale et de Monsieur Amadou GON COULIBALY, Premier Ministre Ivoirien morts tous les deux le 08 juillet dernier dans leurs pays respectifs.

Le Président de la République s’est d’abord rendu à l’Ambassade de la Guinée Equatoriale sise Avenue Gamal Abdel NASSER avant de se rendre au Consulat Honoraire de Côte-d’Ivoire vers le Port-Amont où il s’est prêté au même exercice.

Par ce geste, le Chef de l’Etat a voulu exprimer la compassion du peuple centrafricain aux peuples Ivoiriens et Equato-guinéens pour la disparition de ces deux illustres personnalités.
Rappelons que la République Centrafricaine entretient des relations diplomatiques traditionnelles et fraternelles avec ces deux pays frères.
Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment