Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Necrologie
Article
Necrologie

Obsèques de Gon Coulibaly à Korhogo: la Police spéciale routière sensibilise à la prudence sur la route

Publié le jeudi 16 juillet 2020  |  Ministères
Obsèques
© Autre presse par DR
Obsèques de Gon Coulibaly à Korhogo: la Police spéciale routière sensibilise à la prudence sur la route
Visible depuis ce mercredi 15 juillet 2020 dans les zones dites "dangereuses", depuis la ville de Katiola et sur l`axe Carrefour Kanaworo - Korhogo, la Police Spéciale de la Sécurité Routière (PSSR) a déployé un important dispositif de dissuasion et de sensibilisation dans la région du Poro. Photo : Le Commissaire Divisionnaire Touré Abdul-Kader


Visible depuis ce mercredi 15 juillet 2020 dans les zones dites "dangereuses", depuis la ville de Katiola et sur l’axe Carrefour Kanaworo - Korhogo, la Police Spéciale de la Sécurité Routière (PSSR) a déployé un important dispositif de dissuasion et de sensibilisation dans la région du Poro.

Cette mission spéciale de sensibilisation des automobilistes dans la zone de Korhogo et environs, instruite par le Ministre des Transports, s’inscrit dans le cadre des obsèques du Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly qui démarrent ce mercredi dans la capitale du Poro et qui, sûrement, entraînera de nombreux déplacements dans la région.

Il s’agira pour les hommes du Commissaire Divisionnaire Touré Abdul-Kader, avec leurs engins motorisés, de s’assurer des conditions de fluidité sur la route et d’exhorter les automobilistes et usagers à la prudence.
Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment