Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Necrologie
Article
Necrologie

Hommage du RHDP à Gon Coulibaly/ Anne Ouloto : « À compter de ce jour, nous devons être aussi des AGC, des lions ! »

Publié le jeudi 16 juillet 2020  |  Fraternité Matin
Hommage
© Abidjan.net par Atapointe
Hommage du RHDP au premier ministre Amadou Gon Coulibaly
Abidjan le 15 juillet 2020. Le Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) a organisé ce mercredi une cérémonie d’hommage au Premier ministre Amadou Gon Coulibaly.Photo : La ministre Anne Désirée Ouloto.


Le Rassemblement des houphouetistes pour la démocratie et la paix (Rhdp) dont est issu le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly a tenu à lui rendre un vibrant hommage, ce mercredi 15 juillet 2020, au palais des Sports d’Abidjan-Treichville. Au nom de sa famille politique, la ministre Anne Désirée Ouloto, membre du directoire, directeur exécutif adjoint chargé des relations extérieures, coordonnateur régional du Cavally, a appelé l’Alliance des houphouetiste à gagner la présidentielle d’octobre 2020, pour Amadou Gon Coulibaly. Ce dernier désigné candidat à cette élection a rendu l’âme le 8 juillet 2020, au moment où sa formation politique et de nombreux Ivoirien ne s’y attendait pas.
Présidé par le Chef de l’Etat, Alassane Ouattara visiblement meurtri par cette disparition, il a tenu à réitérer ses très sincères condoléances à sa famille et à ses proches, ainsi qu’à tous les militants et sympathisants du Rhdp. « C’est avec une vive émotion que j’ai présidé́, en compagnie de mon épouse, Dominique Ouattara, la cérémonie d’hommage du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix au Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly, Président du Directoire de notre parti, le RHDP » a indiqué M. Ouattara.

« À compter de ce jour, nous devons être aussi des AGC, des lions ! Moi je suis AGC ! Et toi ? Es-tu AGC ? Demande à ton voisin s’il est un vrai AGC ! Êtes-vous des vrais AGC ? Alors, si nous sommes des AGC, nous devons gagner l’élection présidentielle d’octobre 2020 pour ADO ! Oui gagner en octobre 2020 pour ADO !!! C’est à ce prix que les larmes de notre maman Fatoumata GON COULIBALY sécheront ! C’est à ce prix que les larmes de notre sœur Assétou GON, des enfants et de la grande famille GON COULIBALY sécheront ! Et c’est à ce prix que nous consolerons notre Président ADO et son épouse Dominique OUATTARA. Avec AGC, gagnons ensemble en octobre 2020, pour le Président ADO ! pour que vive le RHDP ! » Ci-dessous l’intégralité de l’allocution de Mme Anne Ouloto.
... suite de l'article sur Fraternité Matin

Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment