Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Necrologie
Article
Necrologie

Le SYNACASS-CI salue la mémoire du Premier ministre Amadou Gon Coulibaly

Publié le jeudi 16 juillet 2020  |  AIP


Songon- Le Bureau exécutif national du syndicat national des cadres supérieurs de la santé (SYNACASS-CI) salue la mémoire du Premier ministre Amadou Gon Coulibaly, « grand artisan du dialogue social et de la trêve sociale qui a apporté la paix dans notre paix », décédé le mercredi 08 juillet 2020.

« Face au deuil national qui frappe la nation entière, le SYNACASS-CI garde du Premier ministre Amadou Gon Coulibaly, l’image d’un grand serviteur de l’Etat et grand artisan du dialogue social et de la trêve sociale qui a apporté la paix dans notre paix », indique son secrétaire général Dr Guillaume Akpesse dans une déclaration transmise jeudi à l’AIP.

Le bureau exécutif du SYNACASS-CI a souligné le dévouement au service de l’Etat et la sollicitude de l’illustre disparu.

"En ces moments difficiles pour la Nation toute entière, le SYNACASS-CI tient à présenter ces condoléances les plus attristés au Président de la République, Alassane Ouattara, au gouvernement ivoirien, à sa famille biologique et politique, ainsi qu’au peuple de Côte d’Ivoire", a conclu Dr Guillaume Akpesse.

tg/ask
Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment