Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Necrologie
Article
Necrologie

Obsèques de Gon Coulibaly: la région de la Mé en soutien à la famille du Premier ministre

Publié le jeudi 16 juillet 2020  |  AIP


Abidjan- La région de Mé, à l’instar des autres régions, a exprimé, jeudi 16 juillet 2020, son affliction, sa compassion et ses condoléances à la famille du Premier ministre Gon Coulibaly lors des funérailles du défunt au stade de Korhogo.

Le sénateur Badolo qui conduisait une délégation de tous les chefs de la région de la Mé a dit être venu se souvenir et témoigner leur reconnaissance pour ce que le Premier ministre Gon Coulibaly a fait pour leur région et dont la disparition afflige ses fils et collaborateurs Patrick Achi et Joseph Séka Séka.

Le porte-parole de la Mé a rappelé entre autres le bitumage de l’axe Adzopé-Yakassé Attobrou (attendu depuis 60 ans), le bitumage des routes de la ville d’Akoupé et la construction en phase d’achèvement d’un Centre hospitalier de 200 lits.

« Notre douleur est immense », a dit M. Badolo qui a toutefois soutenu que l’œuvre de construction qu’il a bâtie témoigne pour la pérennisation de sa mémoire. « La famille du Premier ministre peut compter sur le soutien de la région de la Mé », a-t-il promis.

Au nom de sa délégation, il a fait don de 10 millions de FCFA dont cinq pour l’épouse et cinq pour la famille ainsi que 10 bœufs.

Le secrétaire général de la Présidence, Patrick Achi, et le ministre de l’Environnement du Développement durable, Joseph Séka Séka, sont de proches collaborateurs de Gon Coulibaly, décédé le 8 juillet à Abidjan.


aaa/ask
Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment