Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Necrologie
Article
Necrologie

Décès du Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly : le Président Alassane Ouattara reçoit le message de condoléances de son homologue béninois

Publié le jeudi 16 juillet 2020  |  CICG-Côte d’Ivoire
Entretien
© Présidence par DR
Entretien du Président de la République, S.E.M. Alassane OUATTARA, avec le Ministre d`Etat, Secrétaire Général de la Présidence de la République du Bénin, M. Pascal KOUKPAKI
Mercredi 15 juillet 2020, à Abidjan. Le président de la République, S.E.M. Alassane OUATTARA, avec le Ministre d`Etat, Secrétaire Général de la Présidence de la République du Bénin, M. Pascal KOUKPAKI.


Abidjan - Le Président de la République, Alassane Ouattara, a reçu, le mercredi 15 juillet 2020 à Abidjan, le ministre d’Etat, secrétaire général de la Présidence de la République du Bénin, Pascal Irené Koukpaki, porteur d’un message de condoléances et de compassion du Président Patrice Talon.

« Le Président du Bénin, Patrice Talon, présente ses condoléances et exprime la compassion du gouvernement et du peuple béninois, au Président Alassane Ouattara ainsi qu’au peuple ivoirien, suite au décès du Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly », a déclaré Irené Koukpaki.

Accompagné de son collègue des Affaires étrangères et de la Coopération, Aurelien Agbenonci, le ministre d’Etat a rappelé l’excellence des liens d’amitié et de fraternité qui existent entre les peuples béninois et ivoirien.

Le secrétaire général de la Présidence de la République du Bénin a, par ailleurs, révélé que le Chef de l’Etat du Bénin et le Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly se connaissaient très bien et entretenaient d’excellentes relations.
Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment